Le 24 août, l’enseigne Kiabi a ouvert les portes de sa nouvelle boutique mini-format dans le centre commercial Mériadeck, au cœur de la ville de Bordeaux. Sur une surface de 250m², le leader français de la mode enfant propose le meilleur de son offre « enfant », qui est également complétée par une borne digitale offrant un accès à toute la collection « famille ».
Avec l’ouverture de ce magasin éphémère, l’enseigne souhaite aller à la rencontre des familles bordelaises et leur faire découvrir l’univers d’une mode à petits prix, de qualité et engagée dans une démarche éco-responsable.
« L’arrivée de cette belle enseigne française à Mériadeck pour la Rentrée va sans aucun doute réjouir les bordelais qui souhaitent renouveler la garde-robe de leurs enfants sans se ruiner. Cette ouverture s’inscrit de manière cohérente dans la stratégie de proximité du centre. » ajoute Eléonore Baloud, Directrice du centre.
Antonin Bécret, Leader magasin Kiabi, précise : « En nous implantant à Bordeaux au cœur de la ville via ce point de contact éphémère, nous allons plus particulièrement à la rencontre de familles urbaines. En effet, Kiabi possède actuellement 5 points de contact dans l’agglomération bordelaise. et s’adapte désormais à chaque territoire, via une implantation pensée non plus en « magasin » mais en « point de contact omnicanal ». C’est un changement de paradigme, qui confère au développement de notre réseau un maximum d’agilité. »